Thailande

Idée de vacance en Thailande

[loop the_query=”cat=7″]
 

Comment aller en Thailande ?


Se rendre en Thailande est très simple car il existe de nombreux vols directs depuis Paris. Si vous vous y prenez à l’avance, vous pouvez trouver un aller/retour direct Paris <=> Bangkok pour moins de 1000 euros. Cependant si attendre en transit dans un aéroport au Sri Lanka ou Bahrein ne vous gène pas, vous pouvez trouver facilement des vols pour 700/800 euros aller/retour.Il est même possible d’avoir des vols moins chers si vous vous y prenez à l’avance.

Si vous êtes déjà en Asie du Sud Est, il est très facile de rentrer dans le pays en train, bus ou bateau suivant ou vous vous trouvez.

Présentation du Pays :

Drapeau thailandeLa Thaïlande, connu également sous le nom de “pays du sourire“, est certainement un des pays les plus ouverts aux tourisme en Asie du Sud-est. Que cela vienne de la gentillesse de ses habitants ou de sa croissance économique, le résultat est le même de nombreuses personnes décident d’aller passer leur vacance là-bas. Et pour cause, la Thaïlande offre un panel d’activité et de paysage varié. Entre les îles paradisiaques du Sud ou se retrouve amateurs de plongée, d’escalade et de bains de soleil, et les denses forêts vierges des montagnes au nord où la culture bouddhiste du pays est omniprésente, autant pour les randonneurs impétueux que pour les amateurs de SPA.

Aperç d'un temple en ThailandeEn effet, la Thaïlande en plus d’être couvertes de paysages éblouissants aux écosystèmes uniques, est célèbre pour ses massages et sa cuisine savoureuses.Baie au Sud de Phuket en Thailande Des siècles d’évolution ont permis de développer une technique de massage parfaite pour vous soulager et vous détendre. Les plats Thaïs feront connaitre à vos papilles de nouvelles saveurs grâce à une cuisine riche en épices et saveurs. Aucun séjour en Thaïlande n’est complet sans avoir abusé des deux.

Un exemple de plat thailandaisMais tout n’est pas rose au pays des sourires. En effet, des actions terroristes ont parfois lieu dans le sud par des groupuscules islamiques. Le tourisme a engendré de la criminalité (pickpocket, arnaques, …) et la majorité des grandes villes possèdent des “quartiers rouges” très animés ! Néanmoins en suivant les règles de sécurités de base, tout ira bien.

Leave a Reply