Vacances

Il est toujours bon quand on travaille de penser à sa prochaine destination de vacance. Choisissez le pays ou vous souhaitez partir en vacances et suivez le guide :

Partir en Amérique :

Du fin fond de l’Alaska à la ville la plus au Sud du monde, il y en a des paysages à admirer, des civilisations à découvrir, des monuments à visiter et des personnalités à rencontrer. Des rythmes latinos endiablés au calme des Andes, des mégalopoles américaines aux étendues désertiques canadiennes, il y en a pour tout les goûts et toutes les envies sur ce grand continent, alors on part ou …

Partir en Asie :

Vibrante et changeante, fermez les yeux et plongez dans un monde ou tout vos sens seront mis à l’épreuve. Chargez d’histoire et de culture, l’Asie est un monde à part. Ce que vous verrez là-bas est unique et remplira vos vacances de souvenirs. Partir en vacance en Asie, c’est s’ouvrir aux plaisirs de l’extrême orient, mais par ou commencer …

Partir en Europe :

Et si il était temps de partir à la découverte du “vieux monde” ? La force de l’Europe réside dans son histoire dont les marques parsèment les pays qui la compose. Comparé aux autres continents l’Europe est de taille réduite, ce qui permet de voyager très rapidement et de changer plusieurs fois de culture en quelques centaines de kilomètres. Mais, des fjords norvégiens aux plages rocailleuses de la méditerranée, les beautés naturelles ne sont pas en reste. L’Europe est la destination pour partir en vacances entre splendeurs historiques et paysages remarquables. Aujourd’hui, nous partons pour …

Partir en Afrique :

La terre des origines est malheureusement plus connue pour ses guerres, son instabilité politique et ses trafics en tout genre plus que pour la beauté de ses contrées et la richesse de sa culture. C’est dommage car ce grand continent est composé d’une multitude de microcosme ayant chacun leur écosystème unique. Et, malgré tout les problèmes d’insécurités, l’Afrique possède parmi les peuples les plus accueillants et ouverts de la planète. Ainsi, nous allons explorer …

Partir en Océanie :

L’Océanie est étonnante par sa géographie. Difficilement un continent, c’est plus un conglomérat d’archipel ou la plus grande des îles qui la compose est l’Australie. Ce nombre incalculable d’île permet une diversité écologique unique et la plupart des espèces animales et végétales sont uniques. De plus, les peuples autochtones possèdent une culture riche de plusieurs millénaires qui ne demandent qu’à la partager avec les aventuriers qui décident d’explorer leur ile. Voici une autre destination de choix pour partir en vacances. Aujourd’hui, nous allons sur …

 

Le monde est grand et de nouvelles destinations pour partir en vacance sont découvertes tout les jours. Cette page est appelée à évoluer au fur et à mesure de vos découvertes.

Comments are closed.