Ou partir à Noël ?

Ah les vacances de noël approche et la pluie et le froid envahissent peu à peu la France. Et si cette année, vous décidiez de ne pas passez un noël ordinaire mais plutôt de découvrir de nouvelles destinations toujours plus surprenantes. Voici, un top 3 pour vous inspirer ou voyager à Noël :

1 – Passer Noël sur une sable de sable blanc

Quoi de plus changeant que de passer les vacances de noël en maillot sur une plage perdu au bout du monde … Vous en rêvez et bien jetez un coup d’oeil à la sélection du nouvelobs qui nous a trouvé les plus belles plages du monde.

Mon choix : Sans hésiter les WhiteSunday pour passer un Noël blanc en Australie … Souvenir …***

2 – Retour au source de Noël

Si la chaleur ne vous plait pas alors pourquoi ne pas passer quelques temps dans le berceau de Noël en Laponie. Dormez dans un hôtel de glace, faites de la rando en raquettes ou moto neige et partez rencontrer le vrai papa noël !

Mon conseil : Couvrez vous car il va faire Vraiment froid !

3 – Faites découvrir Noël aux autres

Noël est une fête bien d’ici, ancrée dans nos coutumes, mais de part le monde dans de nombreux endroits les gens ignorent totalement le concept de Noël ou du moins qu’est ce que cette fête veut dire. Armez vous de vos plus beau livre de recette de Noël et partez vers la Thailande par exemple pour faire découvrir la véritable tradition de noël au autochtone.

Mon conseil : Eloignez vous des grandes villes touristiques et essayez de dormir chez l’habitant, c’est là ou vous ferez les plus belles rencontres !

 

Ou que vous décidez d’aller et quoique vous ferez, n’oubliez pas que noël est avant tout la fête du partage. Même si vous restez chez vous, invitez des proches ou des amis et vous verrez que votre noël prendra tout de suite une autre perspective.

Learn more the author of this post:

Timtam
Tags:

Leave a Reply