Trouver une autre raison pour partir

Quand l’été approche beaucoup se demande ou partir en vacances. Vous trouverez dans les pages de ce site de nombreuses destinations de voyage pour vous aider à vous décider, mais d’autres ne pensent aux vacances comme on l’entend. En effet, loin des maillots de bains et du fargnente, il est de plus en plus commun de joindre l’utile à l’agréable et de partir à l’étranger apprendre une autre langue en plus de découvrir un autre pays.

Quelles sont les destinations populaires pour apprendre un langue


En fait, il faut prendre le problème par le commencement et déterminer quelle langue on souhaite apprendre. En effet, il est plus facile d’apprendre un langue qui nous donne envie plutôt qu’une qui nous dégoûtés.

Bon, cette première étape effectuée, il faut maintenant choisir et voici quelques destinations populaires :

  • Les Etats-unis : Toujours en tête des voyage linguistique les états-unis offrent une excellente alternative pour apprendre l’anglais et cela grâce à un accent très facile à assimiler contrairement à certains accents anglais. Vous serez prévenu si vous vouliez apprendre l’anglais en Ecosse !!
  • L’Argentine : L’argentine est un pays émergeant qui fait carton plein auprès des amateurs d’espagnols. De plus, ces grands espaces sont propices aux road trip mémoriaux et sa taille vous offre un large panel de paysage.
  • La Chine : Ce pays qui s’est littéralement implémenté dans l’économie est en forte croissance au niveau des séjours d’apprentissage de langues car, savoir parler chinois (mandarin) et véritablement un atout quand vous vous dédiez à faire des études dans le commerce et les affaires internationales.

Comment organiser son séjour linguistique ?

Le marché de l’apprentissage de langue est en pleine explosion et de nombreux acteurs se disputent le leadership. Cependant, une petite compagnie a attiré mon attention : Prolinguis.fr. Son avantage selon moi est qu’elle sort des grands axes habituelles du voyage linguistique pour s’orienter vers l’immersion et l’apprentissage au contact des habitants.

Learn more the author of this post:

Timtam

Leave a Reply